
Nos conseils
pour réussir votre déménagment
Liste des choses à faire
Quand contacter votre déménageur ?
Afin d’avoir une souplesse maximale pour vous organiser, prévoyez un délai de 1 à 2 mois avant la date souhaitée. Cette anticipation vous permettra de pouvoir planifier votre déménagement aux périodes les plus optimales.
Si vous avez du retard, pas de panique, nous savons répondre aux demandes urgentes et nous adapter à votre besoin pour un déménagement 24h/24 et 7 jours/7.
D’autres interrogations ?
Contacter un déménageur près de chez, il répondra à toutes vos questions. Confiance Déménagement répond à toutes vos questions gratuitement pour vous faire gagner du temps et de l’énergie.
Qui informer de votre changement d’adresse ?
Votre employeur.
Votre fournisseur d’eau, gaz et électricité. Profitez-en pour prendre rendez-vous pour un relevé des compteurs.
Votre fournisseur internet et téléphone.
Votre banque, votre mutuelle, votre compagnie d’assurances.
La maison communale où se situe votre nouveau domicile.
Les distributeurs de journaux et magazines auxquels vous êtes abonnés
Si vous avez un animal domestique, prévenez-aussi la banque de données qui centralise les animaux identifiés par puce électronique.
Avant le déménagement
Une semaine à 15 jours avant le jour J, commencez à emballer la plupart de vos effets. Nous pouvons vous fournir cartons ou papier bulle si besoin.
Un mois avant, pensez à faire une demande à mairie d’autorisation de stationnement si votre domicile se trouve sur la voie publique.
La veille, démontez vos meubles et débranchez vos appareils electriques.

Le jour du déménagement
Prévenez vos anciens et futurs voisins de votre déménagement, et des bruits qu’il peut causer tôt dans la matinée.
Balisez un espace suffisant pour pouvoir stationner les camions de déménagement au plus près de votre ancien et nouveau domicile.
Si vous avez des enfants ou des animaux, pensez à les faire garder par un proche.
Avez-vous relevé les compteurs ? De toute manière, si vous étiez locataire de la maison ou de l’appartement, vous aurez à faire un état des lieux de sortie !
Juste avant de partir (définitivement) de votre logement, faites un dernier tour pour vous assurer de n’avoir rien oublié. L’eau, le gaz et l’électricité ont-ils été coupés ?
Comment faire ?
Obtenez une offre personnalisée
En fonction de vos besoins, nous vous réalisons une offre personnalisée. En adéquation avec vos contraintes et votre budget.
Préparez votre déménagement selon nos conseils
Choix des cartons, protections de vos biens, accessibilité, planning. Nous serons votre partenaire de confiance pour une préparation réussi.
Le grand jour
Profiter d’un service ponctuel et d’un accompagnement de qualité. Vous pourrez ainsi redécouvrir vos biens dans votre nouveau logement et notamment installer votre brosse à dent.
Contactez-nous
07 60 73 47 86
confiance.demenagement.hdf@gmail.com
Horaires
9h à 19h en semaine
Notre siège social
Nos services
- Une formule déménagement adaptée à chacun
- Déménagements courte et longues distances
- Déménagements urgents
- Horaires flexibles
- Plusieurs tailles de camions
- Livraison de cartons et protections
- Protection de vos effets
- Emballage et Déballage
- Montage et Démontage de meubles
- Déménagement de pianos, gros meubles