DEMENAGEMENT BUREAUX
Transfert d’entreprise
Le transfert d’une entreprise ou déménagement de bureaux est une opération à programmer avec une extrême précision. Une parfaite synchronisation, garante du respect des délais est primordiale.
La visite préalable de vos locaux par notre conseiller permettra d’établir un devis personnalisé et gratuit. Cette visite permet entre autres de définir le calendrier des interventions et de faire le point sur vos besoins : cartons, emballage, démontage, étiquetage, chargement, levage, transport, implantation, déballage … Nous sommes à vos côtés !

Le déménagement de votre entreprise est un événement important et doit se dérouler avec précision et exactitude. Nous sommes votre partenaire de CONFIANCE pour effectuer votre DEMENAGEMENT grâce à notre expérience et notre disponibilité.
Notre expérience et nos clients nous ont appris que chaque jour perdu coûte cher et se traduit par des retards dans vos activités. C’est pour cela que nous vous garantissons le RESPECT DU PLANNING présenté ainsi que d’avoir LE MEME INTERLOCUTEUR dans toutes les phases de votre projet de transfert / déménagement.
Après étude de votre environnement et de vos contraintes, nous mettons à votre disposition des moyens humains et matériels en adéquation avec vos besoins. Vous pourrais ainsi continuer a consacrer votre temps et énergie à votre activité professionnelle.
Contactez-nous
07 60 73 47 86
confiance.demenagement.hdf@gmail.com
Horaires
9h à 19h en semaine
Notre siège social
Nos services
- Une formule déménagement adaptée à chacun
- Déménagements courte et longues distances
- Déménagements urgents
- Horaires flexibles
- Plusieurs tailles de camions
- Livraison de cartons et protections
- Protection de vos effets
- Emballage et Déballage
- Montage et Démontage de meubles
- Déménagement de pianos, gros meubles